Le secrétariat de la SAQ est responsable de la gestion opérationnelle de l'Association suisse pour la qualité SAQ et de la gestion de l'organisme de certification personnel SAQ ainsi que des offres de services liées au Business Excellence. Avec une équipe d'employés qualifiés, le bureau soutient les membres, les sections, les groupes spécialisés, les filiales et les partenaires de la SAQ. Elle maintient et encourage la coopération et la coordination avec les comités nationaux et internationaux, les universités, les écoles techniques supérieures et les bureaux spécialisés.
Dr. Prisca Zammaretti
Directrice générale / Responsable du secteur associatif
Ana Nadal
Responsable Shared Services / Membre de la direction
Daniel Meyer
Responsable de la certification / Membre de la direction
Ernst Baumann
Responsalbe certification de personnes Qualité globale
Isabel Etter
Responsable du secteur associatif
Laura Flückiger
Responsable des ressources humaines et de la certification des personnes
Alper Koçöz
Responsable de la gestion IT
Nuno Lüthi
Responsable du secteur associatif
Nino Lutz
Responsable de la certification de personnes IT
Ibolya Nagy
Responsable certification de personnes
Mona Nkemeto
Responsable de la certification de personnes
Rina Pitari
Responsable marketing et commuication
Miriam Riesen
Responsable de la certification de personnes Sécurité intégrale
Siegfried Schmidt
Responsable Business Excellence
Fabio Siffert
Responsable de la certification de personnes Conseiller clientèle Banque et Business & Corporate
Priska Wobmann
Responsable de la gestion de la qualité et des processus