Le secrétariat de la SAQ est responsable de la gestion opérationnelle de l'Association suisse pour la qualité SAQ et de la gestion de l'organisme de certification personnel SAQ ainsi que des offres de services liées au Business Excellence. Avec une équipe d'employés qualifiés, le bureau soutient les membres, les sections, les groupes spécialisés, les filiales et les partenaires de la SAQ. Elle maintient et encourage la coopération et la coordination avec les comités nationaux et internationaux, les universités, les écoles techniques supérieures et les bureaux spécialisés.
Dr. Prisca Zammaretti
Directrice générale / Responsable du secteur associatif

Ana Nadal
Responsable Shared Services / Membre de la direction

Daniel Meyer
Responsable de la certification / Membre de la direction

Ernst Baumann
Responsalbe certification de personnes Qualité globale

Isabel Etter
Responsable du secteur associatif

Laura Flückiger
Responsable des ressources humaines et de la certification des personnes

Alper Koçöz
Responsable de la gestion IT

Nuno Lüthi
Responsable du secteur associatif

Nino Lutz
Responsable de la certification de personnes IT

Luca Touvet
Responsable de la certification de personnes IT

Ibolya Nagy
Responsable certification de personnes

Mona Nkemeto
Responsable de la certification de personnes

Marlon Frauchiger
Responsable de la certification de personnes

Rina Pitari
Responsable marketing et commuication

Miriam Riesen
Responsable de la certification de personnes Sécurité intégrale

Fabio Siffert
Responsable de la certification de personnes Conseiller clientèle Banque et Business & Corporate

Priska Wobmann
Responsable de la gestion de la qualité et des processus
